Location de bateau avec permis à Porto

Situés au Nord du PortugalPorto et Douro sont toujours aussi préservés. Seulement quelques villes peuvent se vanter d’avoir à la fois mer et rivière. Les principales animations se trouvent le long de la rivière.

Avec 210 km de voies navigables, la région possède trois sites reconnus par l’UNESCO, considérés comme des héritages du Monde : la ville historique de Porto, le parc archéologique de la vallée de Côa, et la magnifique vallée du Douro.

Le Douro est le résultat d’un mélange de différents ingrédients, affiné tout au long des années, réincarné à chaque saison qui se termine terminé dans une apparence colorée qui provoque une explosion de nos sentiments.

Informations

A VOIR :
. La ville historique de Porto
. 5 écluses, dont une est la plus haute d’Europe avec 35m de haut
. La vallée de Douro, «Quintas » (domaine du vin)
. Des paysages à couper le souffle
. Le parc archéologique de la vallée de Côa


A DEGUSTER :
Pour un pays connu pour sa cuisine, Porto et Douro ne font pas exception ! Vous trouverez tout au long de cette rivière beaucoup de restaurants avec leur propre appontement, pour que vous puissiez découvrir le spécialités de la région.
Vous naviguerez dans une région où le vin jouit d’une réputation mondiale, où il est protagoniste de chaque instant ! Des vins les plus primés jusqu’aux fameux Portos, vous trouverez une grande variété de vins à déguster.

A SAVOIR :
Vous apprendrez beaucoup de légendes concernant les différentes parties de la rivière.
Ce que nous savons c’est que c’est la première région viticole au monde à être délimitée (1756) et qu’au début les terrasses ont été sculptées par les hommes. Ce paysage créé par l’homme où l’authenticité de l’élevage du vin prend tout son sens a particulièrement attiré l’attention de l’UNESCO.

COUP DE COEUR :
Comme toutes les destinations de vacances devraient l’être, cette région combine les meilleurs éléments au monde : amusement, culture, gastronomie et bien sûr le vin avec des paysages à couper le souffle : c’est là où vous vivrez les meilleures sensations que la vie peut vous offrir.

Photos

Vidéos

Feel Douro

La vallée du Douro depuis Porto

Attraits touristiques

Découvrez toutes nos infos touristiques au départ de Porto. Louez un bateau sans permis et partez à la dégustation des produits du terroir.

Suggestions d’itinéraires au départ de Porto

Attention : Le permis est obligatoire.

Week-end

Porto – Caldas de Aregos – Porto : 150 km – 4 écluses – 16 heures

Mini-semaine

Porto – Pinhão – Porto : 250 km – 6 écluses – 24 heures

Une semaine

Porto – Senhora da Ribeira – Porto : 320 km – 8 écluses – 40 heures

Deux semaines

Porto – Barca d’Alva – Porto : 420 km – 10 écluses – 56 heures

Bateaux au départ de cette base

Greenline 33 Tawny
Greenline 40 Vintage
Lagoon 39
Greenline 33 Rosé
Greenline 40 White