Location de bateau fluvial en Italie

Les bases de la région

bateau Italie
croisière Italie

L’Italie offre un itinéraire fluvial remarquable. Découvrez Venise et Marano en toute liberté en navigant sur la lagune. 60000 hectares de nature, d’environnement culturel et historique s’offrent à vous. Naviguez sur la rivière Po, ou sur la Brenta, visitez les magnifiques villas au bord de la rivière. Durant votre croisière, vous prenez plaisir à faire quelques étapes gastronomiques et à déguster poissons et crustacés dans les petits restaurants de charme.

2 bases de départ :

Chioggia est une petite ville de pêche à l’extrême sud de la lagune vénitienne. Sa position centrale par rapport aux voies navigables du Padano/Veneto fait de cette suggestive et pittoresque ville “d’eau”un port idéal et un tremplin de départ pour les itinéraires les plus beaux, à toute saison. La base se trouve dans une position panoramique, stratégiquement à égale distance entre Chioggia (centre historique, 300 m) et Sottomarina (centre balnéaire, 500 m).

Marano est une splendide petite ville au centre de la lagune de Grado et Marano, idéalement jumelée avec Chioggia pour son activité de pêche prospère. La base se trouve à seulement 300 m du centre historique, sur une île reliée à la terre ferme par deux ponts, un pour les véhicules et l’autre pour les piétons.

Attraits touristiques en Italie

Nos croisières en photos : Italie

Découvrez les photos de l’Italie et imaginez votre croisière fluviale à bord d’un bateau sans permis.

Nos croisières en vidéo : Italie

Chioggia

Chioggia from Antonio on Vimeo.

Les bases de la région