Earlybooking 2021

Vos vacances cette année seront fluviales !

mettez un peu de fluvial dans vos vies

 

Pourquoi réservez dès maintenant votre croisière pour 2021 ?

Plus de choix pour votre bateau préféré, votre destination favorite et vos dates 🍀

Le meilleur prix garanti en réservant à l'avance 📅

Un mode de vacances 100% sûr 🙏

 

Ce mode de vacances est-il adapté en ce moment ?

Oui, n'ayez aucune crainte. Une croisière fluviale est le mode de vacances idéal dans le contexte actuel : vous naviguerez en petit comité loin de la foule et des zones touristiques fréquentées, à bord de nos bateaux désinfectés avec un protocole sanitaire strict entre chaque client.

Que se passe t'il si ma croisière ne peut avoir lieu à cause du Covid ?

Si votre croisière doit être annulée pour un des cas de force majeure ci-dessous, vous aurez la possibilité d'être remboursé ou de reporter votre croisière à une date ultérieure.

Les mesures gouvernementales vous empêchent, vous un membre de l'équipage inscrit au contrat, de vous rendre dans votre base de départ du fait :

- d'une interdiction de vous rendre dans votre zone de destination, par le Ministère des affaires étrangères
- d'une mesure de confinement ou d'une zone de déplacement limitée
- d'une mesure de quarantaine mise en place dans votre zone de destination ou à votre retour (pays de résidence)

Ou si nous sommes dans l'incapacité d'assurer votre départ à la suite d'une décision gouvernementale.

 

Et si je ne suis pas concerné par l'une des raisons ci-dessus mais que je souhaite tout de même annuler ma croisière suite au contexte actuel. Que se passe-t-il ?

Si nous sommes en mesure de vous accueillir à bord de nos bateaux, que la navigation est ouverte, et que l'annulation de votre croisière ne concerne pas une des raisons ci-dessus, alors nous appliquerons nos conditions générales de location.

 

Si moi-même ou quelqu'un de mon équipage tombe malade du Covid : que se passe-t-il ?

L'assurance annulation proposée par le Centre Fluvial Axa vous couvre si vous ou un membre de votre équipage est diagnostiqué positif au covid : à noter que celle-ci est déclenchée si la maladie entraine des complications et nécessite une hospitalisation.
 

Je
réserve

Contactez notre service commercial
Par téléphone au
03.85.53.76.70
Par e-mail à l'adresse commercial@lescanalous.fr

*Remise non rétroactive, valable pour une durée d'une semaine min. en 2021 au départ de nos bases Canalous en France : Canal du Midi (Carcassonne, Homps, Colombiers, Agde ou Carnon) — Bourgogne (Digoin, Châtillon-en-Bazois, Mailly-le-Château, Briare, Louhans, Pontailler-sur-Saône) — Alsace (Languimberg — Waltenheim-sur-Zorn) — Charente (Cognac) — Lot (Luzech) — Bretagne (Redon) — Pays de la Loire (Chenillé-Changé)