Réservez en toute confiance vos vacances fluviales 2022

Vacances fluviales 2022

Réservez votre croisière en toute confiance,
et assurez-vous du meilleur choix et du meilleur prix 💶
pour un mode de vacances 100% sûr. 🙏

 

Que se passe t'il si ma croisière ne peut avoir lieu à cause de la situation de pandémie ?


Si vous êtes concerné par l'un des cas suivants :

  • votre gouvernement vous interdit de vous rendre dans votre zone de destination
  • une mesure de confinement est en place ou une quarantaine est imposée à votre arrivée ou à votre retour de croisière
  • une mesure de fermeture des frontières ou de zone de déplacement limitée est en place
  • nous ne pouvons assurer votre embarquement à la suite d'une décision gouvernementale

Alors nous vous proposerons la possibilité de reporter votre croisière ou de l'annuler et d'être remboursé.

Si un membre de l'équipage est malade du covid ou est déclaré 'cas contact', que se passe-t-il ?

L'assurance annulation proposée par le centre fluvial Axa vous couvre si vous ou un membre de votre équipage est diagnostiqué positif au covid-19 et seulement si la maladie entraîne des complications et une hospitalisation.

En cas de non souscription à l'assurance annulation et en cas de test positif covid ou de phénomène de 'cas contact' alors nous vous laisserons la possibilité de reporter votre croisière à une date ultérieure, sur présentation d'un justificatif.

Que se passe-t-il si je veux annuler ma réservation même si elle n'est pas affectée par le covid-19 ?

Si la navigation est ouverte, que le loueur est en mesure de vous accueillir et que vous n'êtes concernés par aucun cas de force majeur cités ci-dessus, alors nous appliquerons nos conditions générales de location.

Conditions de règlement

Les conditions de paiement restent inchangées : un acompte de 40% est attendu au moment de la réservation, et le solde doit être versé 4 semaines avant le départ pour que le réservation soit maintenue.

Le pass sanitaire n'est pas requis pour embarquer sur nos bateaux.

 

Je
réserve

Contactez notre service commercial
Par téléphone au
03.85.53.76.70
Par e-mail à l'adresse commercial@lescanalous.fr