Earlybooking 2021

Vos vacances de l'année prochaine seront fluviales !

eb fr

Pourquoi réservez dès maintenant votre croisière pour 2021 ?

Plus de choix pour votre bateau préféré, votre destination favorite et vos dates 🍀

Une remise earlybooking de 15% cumulable jusqu'à -20%* 📅

Un mode de vacances 100% sûr 🙏

 

Ce mode de vacances est-il adapté en ce moment ?

Oui, n'ayez aucune crainte. Une croisière fluviale est le mode de vacances idéal dans le contexte actuel : vous naviguerez en petit comité loin de la foule et des zones touristiques fréquentées, à bord de nos bateaux désinfectés entre chaque client.

Que se passe t'il si ma croisière ne peut avoir lieu à cause du Covid ?

Si votre croisière doit être annulée pour un des cas de force majeure ci-dessous, vous aurez la possibilité d'être remboursé ou de reporter votre croisière à une date ultérieure.Les mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent, vous un membre de l'équipage inscrit au contrat, de vous rendre dans votre base de départ du fait :

- d'une interdiction de vous rendre dans votre zone de destination, par le Ministère des affaires étrangères
- d'une mesure de confinement ou d'une zone de déplacement limitée
- d'une mesure de quarantaine mise en place dans votre zone de destination ou à votre retour (pays de résidence)

Ou si nous sommes dans l'incapacité d'assurer votre départ à la suite d'une décision gouvernementale.

 

Et si je ne suis pas concerné par l'une des raisons ci-dessus mais que je souhaite tout de même annuler ma croisière suite au contexte actuel. Que se passe-t-il ?

Si l'annulation de votre croisière ne concerne pas une des raisons ci-dessus, alors nous appliquerons nos conditions générales de location.

 

Si moi-même ou quelqu'un de mon équipage tombe malade du Covid : que se passe-t-il ?

Si votre médecin vous diagnostique vous ou un membre de votre équipage positif(ve) au Covid votre annulation sera couverte par l'assurance annulation (4% du montant de la location qui vous sera proposée au moment de la réservation)
 

Contactez notre service commercial
Par téléphone au
03.85.53.76.70
Par e-mail à l'adresse commercial@lescanalous.fr

*valable pour un séjour d'une semaine minimum au départ de nos bases Canalous en France : Canal du Midi (Carcassonne, Homps, Colombiers, Agde ou Carnon) - Bourgogne (Digoin, Châtillon-en-Bazois, Mailly-le-Château, Briare, Louhans, Pontailler-sur-Saône) - Alsace (Languimberg - Waltenheim-sur-Zorn) - Charente (Cognac) - Lot (Luzech) - Bretagne (Redon) - Pays de la Loire (Chenillé-Changé)