Spécialiste Français du tourisme fluvial depuis 1982

Allemand Anglais Espagnol portuguais Italien Hollandais tcheque Français Russe Japon
Réserver en ligne

Tel : +33 (0)3 85 53 76 70

Vous représentez un Comité d’Entreprise et souhaitez faire profiter vos membres de nos conditions spéciales C.E., merci de prendre contact avec nous.


Accès C.E.


Vacances fluviales pour les Comités d’Entreprise

Proposez aux membres de votre comité d’entreprise de partir en vacances en bateau fluvial à un tarif réduit.

Découvrez l’itinérance douce qui connaît de plus en plus d’adeptes. Louez un bateau fluvial habitable à la découverte des régions françaises et européennes. Nos bateaux sont équipés de cabines confortables, de sanitaires avec toilettes et douches, d’un coin repas et d’une cuisine tout équipée pour manger à bord.

Les bateaux que nous louons sur les fleuves et canaux sont faciles à manoeuvrer. Une initiation au pilotage est prévue avant de vous laisser les clés, mais comme l’on dit souvent : si vous savez conduire une voiture, vous saurez conduire un bateau.

Le tourisme fluvial est un mode de tourisme dans l’ère du temps, où les adeptes de slow tourisme sont de plus en plus nombreux. A bord d’un bateau vous prendrez le temps de vivre vos vacances au rythme de la nature et d’observer ce qui vous entoure. Qui dit slow (ou lent en français) ne dit pas forcément ennuyeux car sur un bateau, il y a toujours de l’activité : piloter le bateau, passer les écluses, finir le livre qui vous passionne, visiter la région à pied ou à vélo, et bien d’autres encore. Les vacances fluviales comblent aussi bien les personnes en quête de repos que les curieux qui adorent visiter et découvrir ou bien même les survoltés qui ont besoin de bouger, tout en offrant une agréable sensation de liberté.

Vous souhaitez proposer notre produit dans les offres de votre C.E. à un prix très compétitif ou simplement en savoir plus sur ce mode de vacances, Contactez-nous pour plus d’informations au 03 85 53 76 70 ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Accès C.E.