FPP Travel

Spécialiste français du tourisme fluvial depuis 1982

Allemand Anglais Espagnol portuguais Italien Hollandais tcheque Français Russe Japon

ouverture :

Réserver en ligne

Tel : +33 (0)3 85 53 76 70

Location bateau Camargue

La Camargue entre terre et eau en bateau habitable

La Camargue fait partie de ces destinations extraordinaires où l’on se sent complètement dépaysé tout en passant des vacances traditionnelles. C’est de fait une destination très intéressante à découvrir en bateau habitable : vous pouvez rejoindre dans de nombreux endroits la plage à pied ou à vélo pour des pauses farniente au bord de la Méditerranée, mais également choisir de découvrir le côté sauvage et mythique de la Camargue :
- Une étendue de marais salins et un vaste parc naturel sont des lieux privilégiés pour accueillir et observer une faune très diversifiée : flamants roses, taureaux et chevaux sauvages et environ 350 espèces d’oiseaux répertoriés qui migrent et nichent dans le delta du Rhône. Vous pourriez y réaliser un safari photo en bateau !
- L’étang de Thau : partez à l’aventure sur l’étang de Thau où vous vivrez une véritable expérience de navigation marine tout en découvrant de sympathiques petits ports très accueillants tels que Frontignan, Bouzigues, Mèze ou Marseillan.

Des curiosités culturelles à ne pas manquer :
- La ville d’Aigues-Mortes au riche passé culturel lié aux rois de France, aux 1640 m. de remparts qui abritent un centre piétonnier du 13ème siècle.
- Béziers : du paysage de la Camargue que vous laissez en arrière, vous pénétrez sur les terres du Canal du Midi aux portes de Béziers en pays Cathare.

La Camargue, c'est une croisière fluviale au soleil, de la nature et de la découverte.

PhotosDécouvrez les photos de la Camargue pour votre croisière fluviale

Nos bases en Camargue :

BaseCarnon

Découvrez les infos et attraits touristiques de certains parcours en Camargue :

InfosInfos touristiques au départ de Carnon

Camargue

Camargue

Camargue

De nombreux aller-simples sont possibles entre les bases du sud, y compris en court séjour. Cependant, compte-tenu des aléas de la navigation et des conditions climatiques pouvant empêcher la navigation sur l’étang de Thau, une croisière aller simple ainsi que son sens ne peuvent être confirmés que 48 heures avant l’embarquement.

Passage du pont de Frontignan : une ouverture en début de matinée, une dans l’après-midi. Les indications de trajet à la journée sont données à titre indicatif sous réserve de l’horaire de passage du pont de Frontignan et des écluses de Fonsérannes.

Attraits touristiques en Camargue

Carcassonne Homps Colombiers Agde Carnon